A Bariloche, le 15/02 à 11h30 du mat',

 
Hello,
 
dernier petit mail de Patagonie, cet aprèm nous (Serge et moi) prenons l' avion pour Buenos Aires, tandis que Lag prendra un bus pour une destination encore inconnue, à priori vers le nord mais bon on sait jamais, on sait à peine ce qu' on fera dans 10 minutes...
 
Ces derniers jours avons un peu bourlingué au nord de Bariloche, jusqu' à St Martin de Los Andes, un endroit un peu plus chicos mais avons eu la chance de rencontrer des locaux qui nous ont amenés aux bonnes plages et fait partager les 2 moments incontournables de la vie sociale ici:
- Le partage du mate (un genre de thé), à n' importe quelle heure du jour ou de la nuit, bien plus convivial qu' un pot autour d' une bière par exemple;
- L'Asado (barbecue) dominical: feu de camp et bonne viande grillée sur la parrilla, qui se prolonge jusqu' en fin d après-midi.
 
Avons aussi pris notre bain de touristes hier avec une excursion jusqu' à la frontière Chilienne, mais ça valait la peine de se lever à 6h du mat' et de s' entasser sur un bateau, jetez un œil sur les photos... Je sais la photo de nos tronches c' est pas le clou du spectacle mais j'ai eu des requêtes ;)
 
Aller à bientôt, demain soir normalement on sera en route vers Paris, ou pas... mais normalement dimanche au plus tard on est rentré en France.
 
Bises,
 
Yo.